Voici le mail que j'ai adressé à La Principale en tant que délégué de parents d'élèves.
Mme DESJONQUERES
Nous avons reçu la facture de cantine suivant le même cheminement qu'auparavant. Or, en conseil d'administration du 06/04/2009, il a été décidé à l'alinéa 2 du point 9 des questions diverses, de mettre en place une mesure de bon sens pour être sûr que les parents reçoivent bien cette facture. Certains enfants oubliaient de leur remettre celle-ci.
Je vous cite l'extrait du rapport de conseil d'administration cité ci-dessus
Question des parents :
Les factures de cantine sont transmises aux parents par l'intermédiaire de leurs enfants. Ne pourrait-il pas en être autrement pour éviter les oublis ?
Réponse de Mme La Principale (Mme HERAUD) :
L’envoi par courrier postal des factures de demi-pension représente un coût financier non négligeable. Aussi je propose de donner l’échéancier en début d’année et de remettre chaque facture sous enveloppe avec avis à signer dans le carnet de liaison. En cas d’impayé, la lettre de relance sera postée.
Nous n'avons pas eu l'échéancier en début d'année, la facture n'est pas sous enveloppe et il n'y a pas d'avis à signer dans le carnet de liaison. Je sais que vous n'étiez pas au courant de cette décision prise en C.A., je vous demande donc de bien vouloir la faire appliquer après en avoir pris connaissance.
Bien cordialement
Gilles DUBALLE