A.P.E. collège Francois 1er
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des parents d'élèves indépendante et apolitique du collège François 1er de Villers-Cotterêts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Facture de cantine

Aller en bas 
AuteurMessage
duballe
Pro
Pro



Messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2009

Facture de cantine Empty
MessageSujet: Facture de cantine   Facture de cantine Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:39

Voici le mail que j'ai adressé à La Principale en tant que délégué de parents d'élèves.

Mme DESJONQUERES

Nous avons reçu la facture de cantine suivant le même cheminement qu'auparavant. Or, en conseil d'administration du 06/04/2009, il a été décidé à l'alinéa 2 du point 9 des questions diverses, de mettre en place une mesure de bon sens pour être sûr que les parents reçoivent bien cette facture. Certains enfants oubliaient de leur remettre celle-ci.

Je vous cite l'extrait du rapport de conseil d'administration cité ci-dessus


Question des parents :


Les factures de cantine sont transmises aux parents par l'intermédiaire de leurs enfants. Ne pourrait-il pas en être autrement pour éviter les oublis ?

Réponse de Mme La Principale (Mme HERAUD) :
L’envoi par courrier postal des factures de demi-pension représente un coût financier non négligeable. Aussi je propose de donner l’échéancier en début d’année et de remettre chaque facture sous enveloppe avec avis à signer dans le carnet de liaison. En cas d’impayé, la lettre de relance sera postée.

Nous n'avons pas eu l'échéancier en début d'année, la facture n'est pas sous enveloppe et il n'y a pas d'avis à signer dans le carnet de liaison. Je sais que vous n'étiez pas au courant de cette décision prise en C.A., je vous demande donc de bien vouloir la faire appliquer après en avoir pris connaissance.

Bien cordialement

Gilles DUBALLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Facture de cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 - Prix de la cantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.E. collège Francois 1er :: Questions/Réponses à l'A.P.E. :: La cantine scolaire-
Sauter vers: