A.P.E. collège Francois 1er
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des parents d'élèves indépendante et apolitique du collège François 1er de Villers-Cotterêts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation ... Benoit Amancy

Aller en bas 
AuteurMessage
benoit_Amancy
Admin
benoit_Amancy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009

présentation ... Benoit Amancy Empty
MessageSujet: présentation ... Benoit Amancy   présentation ... Benoit Amancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:47

Bonjour,

Comme des parents et des visiteurs nous l'ont demandé, ce serait bien que chaque membre se présente.
Bien sûr vous pouvez consulter la fiche du membre dans la rubrique "Membres" dans le bandeau du haut, mais en effet c'est pas mal de se présenter plus longuement ...

Alors voilà je montre l'exemple, en espérant être suivi par mes autres éminents collègues de l'association.

J'ai 40 ans (cette année, ce ne sera plus le cas l'an prochain ^^)
Je suis informaticien et mes loisirs sont la lecture, le théâtre (je dirige la troupe Verv'Aisne du Foyer Culturel), la plongée (je suis niveau 1 et j'espère bien passer niveau 2 cette année)
Je suis marié et j'ai 2 filles toutes les 2 au collège, Déborah (dans la désormais tristement célèbre 3°D) et Eva (en 6° B)
Je suis plutôt jovial et j'aime bien la fête, et les ordinateurs bien sûr
Je viens d'Orléans et j'ai vécu toute mon enfance aux antilles

Voilà je ne vois pas que dire d'autre ... mais si vous avez des questions pas trop indiscrètes, je pourrais y répondre

A l'attention de mes autres collèges, ouvrez un sujet pour chacun, ca permettra aux gens de nous poser des questions sans douter de qui il veulent la réponse ^^.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ... Benoit Amancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.E. collège Francois 1er :: Accès public :: Qui sommes-nous-
Sauter vers: