A.P.E. collège Francois 1er
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des parents d'élèves indépendante et apolitique du collège François 1er de Villers-Cotterêts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:37

bonjour tout le monde ...

en général sur les forums, les membres se présentent de facon plus détaillée que leur simple nom (profession, etc ...)

il faudrait le proposer aux membres qu'il nous parlent un peu plus d'eux, et de comment ils voient leur participation dans la vie du collège, ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
duballe
Pro
Pro



Messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2009

présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation   présentation des membres Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:43

En effet, il est prévu que chaque membre remplisse sa petite fiche consultable dans la section Membres du menu principal.
En tant que coordinateur de notre équipe, je vais faire une piqûre de rappel.
De la même façon, je pense que les invités peuvent aussi se présenter, ce sera plus convivial.
Comment voit-on notre participation au collège ?
Il suffit de parcourir les articles de ce forum pour se faire une idée sur la chose, du moins je le pense.
Notre objectif principal est de faire en sorte que les parents motivent leurs enfants en s'intéressant vraiment à ce qu'ils font au collège.

Gilles DUBALLE
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-2010 - Autres membres
» présentation ... Benoit Amancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.E. collège Francois 1er :: Questions/Réponses à l'A.P.E. :: divers-
Sauter vers: